Bars & Restaurants

Pastis bar
Verriere
Grand Bistrot
Jardin Secret
Tailleur de bière
Didier’s wine bar

Pastis bar

The terrace of this bar, that overlooks the main village square, offers the ideal vantage point for observing the bustle of Provençal life. Guests are invited to take a refreshing break at any time of the day and enjoy the amazing collection of pastis from all around the world.
Opening soon!

Verriere

Start your day right at the Verriere glass-enclosed rooftop terrace overlooking the village square. Enjoy a tasty breakfast in this pleasant, bright space and watch the village wake up and come to life.

The Verriere has not yet opened its doors, so in the meantime, breakfast will be served to hotel guests at the roof terrace of Jardin Secret each morning.
Opening soon!

Grand Bistrot

The Bistrot will welcome guests seven days a week into its warm and casual atmosphere on its outdoor terrace among centuries-old olive trees or within its glass-enclosed terrace. Enjoy Provençal flavours and watching your gourmet food grilled on the open wood fire, the “Forge”, in the heart of the restaurant.
Opening soon!

Jardin Secret

In a 200 year old provencal country house with an enchanting garden setting overlooking the green hills of Cotignac, rediscover the authentic flavours of Provence. Chef Benoit Witz, whose delicate cuisine and passion for produce are renowned, proposes a concise but generous daily menu inspired by the freshest vegetables and fruit from the garden as well as local market producers.

Tailleur de bière

Come to the Tailleur de Bière to discover a wide range of original and seasonal craft La Tuf beers. This local micro-brewery, whose reputation extends far beyond Cotignac, offers a fabulous selection of freshly brewed beers and a fine programme of vibrant music events. Enjoy the lively ambiance on the shady terrace when it’s warm or on a sofa by the cozy fire when it’s cool.

Didier’s wine bar

On the roof terrace of the Jardin Secret, enjoy a glass from the spectacular wine list curated by Didier Romieux, a passionate sommelier and wine merchant in Cotignac. Follow his expert advice to reveal new and fabulous wine discoveries, with every glass accompanied by little anecdotes and a delicious snack board. The bar is closed for the winter season. Didier will meet you from mid June 2022 for a new wonderful summer season...

Bars & Restaurants

Le Bar à Pastis
La Verrière
Grand Bistrot
Jardin Secret
Le Tailleur de bière
Bar à vin de Didier

Le Bar à Pastis

Ce petit bar situé en plein cœur du village a pignon sur rue ! Sa jolie terrasse domine le cours du village et vous invitera à prendre une pause rafraîchissante à tout moment de la journée. Vous apprécierez sa collection de pastis étonnante avec des références venant des quatre coins de monde. Ambiance festive et chaleureuse assurée !
Ouverture prochaine !

La Verrière

Pour bien démarrer la journée, la Verrière vous invitera à prendre place dans son magnifique espace vitré qui surplombe le cours du village. Un savoureux petit déjeuner vous y attendra dans un espace agréable et lumineux d’où vous pourrez observer à loisir le village prendre vie. Un moment propice au partage et à la convivialité avant de vaquer à vos activités du jour !

En attendant l’ouverture de la Verrière, le petit déjeuner vous sera servi au Jardin Secret chaque matin
Ouverture prochaine !

Grand Bistrot

Le Bistrot vous accueillera 7j/7 dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Sa grande verrière en fer forgé offrira un espace lumineux aux airs industriels. Laissez vous surprendre par la Forge, le cœur de la maison, et profitez d’un moment de partage accompagné de préparations gourmandes, avec cuissons au feu de bois et aux saveurs de Provence.
Ouverture prochaine !

Jardin Secret

Dans une cadre enchanteur, au sein d'une bastide de 200 ans avec vue sur les vertes collines de Cotignac, redécouvrez le goût de la Provence authentique ! Sous l’inspiration du chef Benoit Witz, vous apprécierez une cuisine délicate, de terroir et de saison qui met à l’honneur les légumes et les fruits du potager ainsi que les produits locaux du marché. Ici, point de superficiel. Le Jardin Secret vous propose une carte courte mais généreuse, composée de mets fins et originaux.

Le Tailleur de bière

Au Tailleur de bière, c’est toute une ribambelle de bières originales et de saison qui vous attendent ! Cette micro-brasserie de quartier, dont la réputation dépasse très largement les frontières de Cotignac, vous propose une fabuleuse carte de bières fraîchement brassées, accompagnée d'une belle programmation d’événements festifs en tout genre.
Vous apprécierez son ambiance animée, confortablement installé sur l’un de ses canapés au coin du feu, ou sur l'une de ses terrasses ombragées !

Bar à vin de Didier

Sur le toit-terrasse du Jardin Secret, le Bar à vin vous propose de passer un moment en toute convivialité, autour d’une merveilleuse carte des vins, élaborée par Didier Romieux, caviste passionné et figure de Cotignac. Il se fera plaisir de vous guider vers de fabuleuses découvertes, toujours accompagnées de petites anecdotes et de savoureux petits en-cas ! Le bar à vin a fermé ses portes pour la saison hivernale. Didier vous retrouvera à la mi Juin 2022. Un peu de patience...