Cet été, Lou Calen déroule l’écran à la tombée du jour. Après le dîner au Bistrot, la soirée se poursuit sur le domaine avec une sélection de films à voir, revoir et partager. Quatre rendez-vous de cinéma en plein air où l’on oublie volontiers l’heure qu’il est.
Le film du soir : A Good Year (2006)
Version originale sous-titrée en français
Brillant homme d’affaires londonien, Max Skinner hérite d’un domaine viticole en Provence où il passait ses étés enfant auprès de son oncle. Ce retour inattendu au cœur des vignes réveille souvenirs, rencontres et questionnements sur le sens qu’il souhaite donner à sa vie. Réalisée par Ridley Scott et portée par Russell Crowe et Marion Cotillard, cette comédie ensoleillée célèbre avec charme les plaisirs simples, l’art de vivre provençal et les secondes chances.
Menu du 29 juillet (inclus dans l'offre)
Entrée
Caponatta d’aubergines, pain au maïs OU Gaspacho du moment, concombre et melon glacé à la lavande
Plat
Filet de daurade royale grillée, piperade de poivrons doux, coulis vert OU Noix de veau rôtie, écrasé de pommes de terre aux tomates confites, jus corsé
Dessert
Pêche Melba OU Mousse au chocolat