O’Fadoli : bar à pastis





Quoi de plus rafraichissant qu’un « pastaga » bien tassé après une partie de pétanque ?
O’Fadoli, il vous faudra bien plus qu’une seule visite pour déguster les 60 références de pastis, 27 absinthes et 7 autres plaisirs anisés.
Ici, pas de marque industrielle, à l’exception des grands classiques. La sélection a été faite dans les distilleries françaises qui produisent en petite série de façon artisanale : Pastis Spigol de la Maison Ferroni, Henri Bardouin Cuvée Prestige, Distillerie Jean Boyer, pour ne citer qu’eux. Si le Sud est particulièrement bien représenté, la carte réunit des productions d’Auvergne, de Bourgogne, de Charente-Maritime, ou plus à l’ouest, sur l’Ile-de-Ré, jusqu’à la pointe Bretonne.
O’Fadoli, il y en a pour tous les goûts, avec une carte d’apéritifs que vous ne trouverez nulle part ailleurs : Punch à l’ananas confit, tonca, vanille et cannelle ; Sangria à base de vins et liqueurs du coin ; Americano aux saveurs de Provence…
Spécialiste du cocktail moléculaire, notre mixologue s’inspire du travail de Thierry Marx pour créer des boissons uniques et innovantes. Aux côtés des grands classiques, il a imaginé 3 cocktails « Signature », et bien sûr, 4 cocktails qui mettent le pastis à l’honneur.
Durant les longues soirées d’hiver, vous pourrez venir vous réchauffer avec une jolie carte de spiritueux, des boissons chaudes, et une sélection de 18 cigares cubains.



L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage.
Selon l’arrêté du 22 mars 1993, fixant la liste des publications professionnelles spécialisées pouvant diffuser de la publicité pour les produits du tabac, O’Fadoli est autorisé a promouvoir sa cave à cigares.